La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   


guide du citoyen

internet haute vitesse

cartes-et-evaluation2016

wifi MRC

Maillon-Temiscouata-1

parc o metre

BarrageTemiscouata

 

 

 

       

Un vent de changement au BeauLieu Culturel du Témiscouata!

Photo 13 07 2017 12 32 54 002Le Conseil d’administration du BLCT est heureux d’annoncer la nomination de madame Maude d’Amours-Ouellet à titre de directrice générale de l’organisme.

 Maude est diplômée du Cégep Limoilou en Techniques de Tourisme. Originaire de Rivière-du-Loup, elle est revenue au Bas-Saint-Laurent pour exercer sa profession. Avec ses nombreuses expériences professionnelles en événementiel ainsi que son intérêt marqué pour la culture et les arts, Maude était la candidate espérée pour le remplacement de monsieur Touzin.

''C’est avec énormément d’enthousiasme que j’ai accepté le poste de direction. C’était un objectif de carrière que je chérissais depuis toujours.'' Maude d’Amours-Ouellet, nouvelle directrice du BLCT

Le Conseil d’administration tient à remercier monsieur Francis Touzin, qui fut le directeur de l’organisme durant les 5 dernières années. Sous sa direction, le BeauLieu Culturel a pu développer d’innombrables projets artistiques et culturels ainsi que de précieux partenariats. Nous tenons à lui souhaiter bon succès dans ses nouveaux projets.

Programmation actuelle

Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle programmation. Improvisation, musique, contes et plus encore seront aux rendez-vous. Ne manquez pas ces belles occasions de vivre la culture témiscouataine! Tous les détails sont sur notre page Facebook et notre site web.