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Offre d’emploi - Direction générale pour le Centre d’action bénévole Région Témis

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Le Centre d’action bénévole Région Témis a pour mission de promouvoir l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine et de susciter une réponse aux besoins du milieu. Reconnu aussi Entreprise d’économie sociale en aide à domicile, cette double vocation nous amène à offrir des services de soutien à domicile avec plus de 60 préposées d’aide à domicile.

Vous avez un leadership mobilisateur, des compétences solides en gestion, une capacité à gérer de multiples priorités?  Nous avons hâte de découvrir votre profil!

La direction générale aura comme principales responsabilités :

  • Assurer la planification, l’organisation et la direction de l’organisme, au niveau des activités générales, de la gestion des ressources humaines, matérielles, immobilières et financières;
  • De concert avec le conseil d’administration, proposer des orientations, stratégies, politiques et prévisions budgétaires tout en assurant le respect de la mission et des valeurs de l’organisation;
  • Favoriser le rayonnement de l’organisme dans la communauté, développer et entretenir d’excellentes relations avec les différents partenaires.

Compétences et profil recherchés :

  • Détenir un diplôme universitaire dans les domaines relié au poste; gestion, administration, travail social;
  • Expérience significative (3 ans+) dans un poste de gestion,
  • Expérience en développement des affaires avec un côté visionnaire et créatif;
  • Connaissance des principes en gestion de risques et en planification stratégique;
  • Assurer une gestion financière responsable, en élaboration et suivi des budgets, administrer les différents programmes et reddition de compte, superviser les opérations comptables;
  • Démontrer des habiletés en relations interpersonnelles et en communication;
  • Maîtriser les outils informatiques et numériques;
  • Avoir une connaissance du milieu communautaire et de la clientèle en perte d’autonomie sera un atout;
  • Posséder un sens développé de l’éthique professionnelle et savoir s’investir dans une organisation au service de la communauté.

Conditions de travail :

  • Poste permanent à temps plein (lundi au vendredi) exceptionnellement en soirée
  • Lieu de travail : au siège social à Dégelis
  • Conditions salariales en fonction des qualifications et expériences

Vous êtes intéressé à relever ce défi? Faites-nous parvenir votre

curriculum vitae et une lettre de motivation par courriel

à l’adresse suivante:    direction@cabtemis.org

Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.