La MRC de Témiscouata
   

Suite aux nouvelles directives de la santé publique, les bureaux de la MRC de Témiscouata sont fermés au public pour une période indéterminée. Tous les employés de la MRC de Témiscouata sont en télétravail. Nous vous demandons de laisser un message sur la boîte vocale de l'employé et celui-ci vous fera un retour d'appel dans les meilleurs délais. Nous vous recommandons fortement d'utiliser le courriel pour communiquer avec l'ensemble des employés de la MRC.

L'Équipe de la MRC de Témiscouata

            

La MRC de Témiscouata, fière partenaire « Privilège » de la 21e édition du Tremplin de Dégelis

Guylaine Sirois préfet élue au suffrage universel MRC de TémiscouataTémiscouata-sur-le-Lac – Fidèle alliée du Festival Le Tremplin depuis sa création, la MRC est fière d’être partenaire « Privilège » pour une 21e édition qui sera entièrement webdiffusée, et d’apporter sa contribution au déploiement de cet événement culturel majeur pour la région.

La MRC s’est engagée à verser à l’organisation 75 000$ répartis sur une période de trois ans (2021, 2022 et 2023). Cette somme provient du Fonds Régions et ruralité – volet 2. Le Conseil de la MRC de Témiscouata reconnaît la notoriété et la qualité de ce concours, de même que son rayonnement et son caractère unique au plan culturel. Pour les participants, l’expérience est hautement enrichissante à plusieurs niveaux. Les artistes se produiront en direct de la Place Desjardins du 19 au 21 mai, et ce, sans spectateurs. Les lauréats de 2019 donneront une prestation lors d’un spectacle-gala qui aura lieu le 22 mai.

« Nous sommes tous profondément attachés à cet événement culturel d’envergure qui a acquis, au fil des ans, une notoriété et une réputation indéniable dans le milieu artistique québécois » mentionne madame Guylaine Sirois, préfet de la MRC de Témiscouata. Madame Sirois félicite et remercie chaleureusement les membres du Conseil d’administration, de même que tous les collaborateurs et bénévoles pour tout le travail accompli avec cœur et passion, chaque année depuis plus de 20 ans! Elle invite les gens à assister en grand nombre à cette édition spéciale webdiffusée. Madame Sirois ajoute : « Même si nous n’avons pas l’opportunité de se rassembler cette année, c’est tout de même possible d’en faire un événement magique et d’établir une belle synergie de divertissement par le biais des télécommunications. Je souhaite longue vie au Tremplin! »

Les spectacles-concours du mercredi 19 au vendredi 21 mai seront webdiffusés gratuitement et le public doit réserver son accès web au www.festivalletremplin.com. Le coût pour assister au spectacle-gala en ligne du samedi 22 mai est de 20$. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site du Tremplin.