La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

La Municipalité Rivière-Bleue met en place des mesures d’atténuation financière en cette période de pandémie

rivière bleueLes élus de Rivière-Bleue ont profité de la séance régulière du conseil municipal du 6 avril pour officialiser la mise en place de mesures d’atténuation financière pour les citoyens et les entreprises en cette période de pandémie.

En effet, le règlement annulant les intérêts et pénalités pour les comptes de taxes municipales impayés pendant la période du 31 mars au 30 juillet a officiellement été adopté. Concrètement, cela signifie que les échéances du 31 mars, 28 mai, 30 juillet et 30 septembre demeurent, mais qu’aucun intérêt ni pénalité ne seront calculés sur les paiements en retard jusqu’au 30 juillet prochain.

« Il était primordial pour les élus municipaux de soutenir les citoyens et les entreprises dont les revenus sont affectés par la pandémie du coronavirus. C’est tous ensemble que nous traverserons cette crise. », souligne Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue.
Rappelons que la Municipalité de Rivière-Bleue a créé une section sur son site web dédiée aux différentes mesures mises en place pendant cette période de pandémie. On y accède à partir de la page d’accueil au www.riviere-bleue.ca.