La MRC de Témiscouata
   

À compter du lundi 28 mars 2022, les bureaux de la MRC de Témiscouata seront ouverts au public. Compte tenu qu'il y a toujours des employés en télétravail, nous vous suggérons de communiquer avec l'employé par courriel ou par téléphone afin de prendre rendez-vous et de vous assurer qu'il sera présent lors de votre passage au bureau, et ainsi éviter des désagréments.
L’Équipe de la MRC de Témiscouata

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

La Coopérative de solidarité du Golf du Transcontinental lance sa nouvelle saison!

20130821 mrc25 golfpohenegamook 5 compressedPohénégamook  Le Club de golf du Transcontinental, situé à Pohénégamook, est prêt pour une 26e saison de golf ! En 2020, le Club a connu un bon achalandage, et ce, malgré les mesures sanitaires imposées. Notons que la qualité du parcours fut grandement appréciée des golfeurs et golfeuses. Comme à chaque année, beaucoup de travail a été fait par le personnel du Club et les nombreux bénévoles, afin de maintenir la qualité des allées et des verts.

Les amateurs du golf seront heureux d’apprendre que la nouvelle saison est lancée et qu’ils sont invités à communiquer avec la direction, pour se procurer leur carte annuelle. Ils pourront également prendre connaissance des tarifs 2021 sur le site de la Coopérative (www.golftranscontinental.com).

La nouvelle Coopérative a pour objectif d’offrir aux membres une gamme de services diversifiée, tout au long de l’année. Plusieurs projets sont déjà à l’étude pour le printemps, comme par exemple, l’aménagement de sentiers, car la Coopérative dispose d’un grand terrain qui peut être exploité de différentes façons. En collaboration avec les personnes ressources de la MRC de Témiscouata, un plan stratégique sera présenté à la fin du mois de mai aux membres de la Coopérative.

Enfin, la Coopérative invite toutes les personnes intéressées par le développement de ce site, à devenir membre actif de notre Coop.

 

 

Crédit photo : Roger Grandmaison